Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TELECARTES DE BRUNO91
4 mars 2011

120 unités SO4 ( carte de test )

j'ai vu cette carte il y a environ 15 ans (peut-être 18 ans) elle était dans les mains d'un agent de France Télécom qui me disait que c'était une carte de test et qu'il devait la rendre après utilisation.

celle-ci m'a été vendue par une personne de NICE qui l'a eu d'un ingénieur de F.T.

ScannedImage_80

carte neuve avec ces 120 unités numérotée lot 2984 en petit embouti

merci à Mr Valy de m'avoir cédé cette carte, elle restera longtemps dans ma collection.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> j'ai une télécarte qui ressemble drolement à celle-ci sauf que ma puce n'est pas la même et l'inscription "NICKEL" n'y apparait pas.<br /> Pourriez-vous l'évaluer?<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
LES TELECARTES DE BRUNO91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité