Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TELECARTES DE BRUNO91
25 juin 2008

liste des cartes d'usage courant fabriquées par GEMPLUS

cette liste est non exhaustive, trois nouvelles cartes ont été trouvées l'an dernier par deux collectionneurs

la 1ère est un cordon lot 9275 d trouvé par Jean-Pierre C.

la seconde est un cordon lot 9290 B trouvé en février 2007 par Robert S.

la troisième est une 600 agences lot B 0A15 J trouvé en février 2007 par Robert S.

je remercie toute personne pouvant me trouver les cartes manquantes à ma collection ou celles qui sont abimées, une légende explique le listing pour les cartes que je recherche.

ma_collection_de_gem_plus

Publicité
Commentaires
LES TELECARTES DE BRUNO91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité